Justin Trudeau fait "chauffer" sa machine électorale

  • Canada
  • Justin Trudeau

Message adressé hier par Justin Trudeau à ses partisans : "... Nos échanges avec les Canadiennes et les Canadiens sont au cœur de nos progrès, et c’est grâce à nos bénévoles dévoués et à nos sympathisants de la base que nous pouvons continuer de faire avancer le Canada.

Forts de votre appui, nous avons aussi investi une équipe de plus de 235 candidats libéraux et celle-ci s’agrandit chaque jour avec de nouveaux leaders communautaires talentueux, travaillants et diversifiés!



Faites connaissance avec quelques-uns des nouveaux candidats de l’Équipe Trudeau, qui nous aideront à faire avancer le pays grâce à des mesures audacieuses visant à protéger la santé des gens, à créer de nouveaux emplois, à protéger l’environnement et à créer un avenir plus inclusif.

Cet été seulement, notre gouvernement libéral a porté ses progrès encore plus loin en investissant dans de nouveaux logements abordables, en intensifiant ses efforts de lutte contre les changements climatiques (notamment en mettant en œuvre son plan visant l’atteinte de la carboneutralité d’ici 2050) et en annonçant de nouvelles ententes historiques en matière de services de garde afin d’offrir à chaque enfant le meilleur départ possible dans la vie.

Les enjeux sont énormes, d’autant plus que les conservateurs d’Erin O’Toole promettent de ramener le Canada en arrière.

Maintenant plus que jamais, il est essentiel que nos équipes libérales disposent d’outils de pointe pour engager de nouvelles conversations avec les Canadiens et aient accès à la formation et aux ressources dont ils ont besoin pour être fin prêts pour la prochaine élection, peu importe quand celle-ci sera déclenchée.

Les candidats de l’Équipe Trudeau apportent une contribution concrète à leur communauté et ils comptent sur nous tous pour continuer de bâtir un avenir meilleur....".

Un message qui ressemble beaucoup à l'annonce d'une prochaine campagne électorale ...

  • Publié le 10 août 2021

Partagez cet article :

Exprimez votre avis :