Laurent Hénart lance sa campagne régionale

  • Laurent Henart
  • Gerard Longuet
  • Ansp

Le Député de Moselle lance sa campagne pour les régionales 2010. Il a su créer un large rassemblement avec le dynamisme qui est le sien et qu'il manifeste notamment à la tête de l'Agence Nationale pour les Services à la Personne.

Début juin, l'Agence Nationale des Services à la Personne publiait une étude avec des chiffres clefs qui montrent le chemin parcouru :
* 1 404 754 particuliers ont utilisé le CESU (chèque emploi service universel),
* un emploi sur trois créés dans l'économie Française en 2007 l'a été dans les services à la personne,
* ce seul secteur a créé 321 000 emplois de 2004 à 2007,
* en 2007, 1329 millions d'heures travaillées l'ont été dans le secteur des services à la personne soit une hausse de 69 millions d'heures par rapport à 2006.

A la tête de cette Agence Nationale, Laurent Hénart mène une politique volontaire, dynamique, positive qui donne confiance à un secteur d'activité en pleine affirmation face à une réputation parfois délicate.

Des leaders émergent et expliquent toujours mieux leur métier à l'exemple de cette initiative conduite sur Internet par la société MVAD qui présente quotidiennement son activité, ses services, leur cadre technique légal.

La société MVAD est une société leader dans deux domaines : assistance informatique et Internet, bricolage et menus travaux à domicile.

Leur blog permet de disposer d'informations quotidiennes techniques avec parfois "un vent d'humour" qui fait du bien au milieu de toutes ces données si détaillées : blogmvad

Quant à leur site Internet, il contient toutes les informations sur tous les sujets les plus précis liés à cette activité : sitemvad.

MVAD est un leader dans ce domaine en pleine croissance.

Un domaine qui a pu compter sur l'énergie de Laurent Hénart qui s'emploie à le rendre compétitif et qui y parvient avec succès.

Cette candidature intervient au moment où un ancien Ministre, Renaud Dutreil, se retire témoignant sa déception face à la politique. Laurent Hénart incarne la génération du "faire" qui est si rare en France. Dans sa Région, Gérard Longuet était parvenu à incarner avec talent et détermination cette même logique. Notre site d'informations en ligne suivra avec une attention particulière sa campagne régionale car elle devrait être imaginative et novatrice traduisant le souffle des régions Françaises qui constituent le cadre d'avenir de l'organisation territoriale.

  • Publié le 6 août 2008

Partagez cet article :

Exprimez votre avis :