Isère : Mireille d'Ornano et les nouvelles ambitions

  • Marine Le Pen
  • Mireille D'ornano

Après sa percée locale lors des élections cantonales de mars 2011 et le score très important obtenu dans le Nord Isère lors de la présidentielle, Mireille d'Ornano, proche de Marine le Pen, a mené une campagne très sérieuse pour les législatives 2012 donnant une priorité aux dossiers locaux à partir d'un profond renouvellement du profil des candidats.

Dans la 1ère circonscription de l'Isère (Grenoble - Meylan), la responsable départementale du FN observe un excellent accueil dans des conditions inhabituelles. C'est la circonscription la plus difficile qui a été choisie par Mireille d'Ornano pour mener le combat électoral. Mais son profil personnel semble de nature à ouvrir un espace pour un score significativement plus élevé que les niveaux classiques.

Responsable associative estimée bien au-delà des clivages partisans, cette grenobloise a conduit une campagne de proximité mettant même parfois en relief des situations individuelles peu évoquées par ses concurrents à l'exemple des difficultés particulières rencontrées par les familles mono-parentales.

Ce nouveau visage du FN en Isère pourrait ouvrir des surprises majeures le 10 juin 2012.

  • Publié le 3 juin 2012

Partagez cet article :

Exprimez votre avis :