L'Ifop lance son baromètre des municipales 2014

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Paris Match, Public Sénat et Sud Radio ont annoncé ce jour être partenaires du Baromètre des élections municipales 2014 Ifop / Fiducial

Les intentions de vote des Français dans les villes qui feront l’élection municipale à partir du mercredi 18 décembre

Au plus près de l’événement politique de l’année 2014 et dès le 18 décembre, Paris Match, Public Sénat et Sud Radio s’associent pour publier et diffuser des enquêtes pré-électorales dans les principales villes de l’hexagone.

Chaque enquête sera réalisée auprès d’un échantillon local représentatif de la ville concernée de 600 à 900 personnes inscrites sur les listes électorales. Les interviews seront réalisées par téléphone ou par questionnaire auto-administré en ligne.

La première enquête sera diffusée le mercredi 18 décembre et concernera la situation électorale de Paris.

Les suivantes seront rendues publiques sur un rythme hebdomadaire chaque mercredi à partir du 8 janvier 2014.

Au total, 10 enquêtes seront ainsi réalisées d’ici la semaine de l’entre-deux tours du scrutin.

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  • Publié le 17 décembre 2013

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