John Fish à la tête de Boston 2024

  • Boston
  • Jo 2024
  • John Fish

John Fish a pris la tête la tête de Boston 2024. John Fish est le dirigeant de Suffolk Construction Company , la plus grande entreprise de construction de la Nouvelle-Angleterre.

Sa présidence est la garantie d'une forte mobilisation des milieux d'affaires.



Pour la partie plus sportive, Larry Bird, la légende des Boston Celtics, Michelle Kwan, cinq fois championne du monde de patinage artistique, Meb Keflezighi, ancien vainqueur du Marathon de Boston, et David Ortiz, la star des Boston Red Sox, triple vainqueur des World Series de baseball ont donné leurs accords pour une forte implication.

Le plus important réside dans l'évolution de l'opinion publique. Un sondage a été réalisé entre le 16 et le 21 avril auprès d’un échantillon de 500 personnes. A la question du soutien aux Jeux olympiques de 2024, 56% des personnes interrogées se déclarent favorables, à la condition toutefois que la construction des sites et l’organisation des Jeux ne coûtent pas un dollar d’argent public. A l’inverse, elles sont 37% à exprimer leur hostilité au projet olympique. Un mois plus tôt, la majorité des habitants de Boston se disait défavorable aux JO dans leur ville. La courbe s’est donc inversée.

Néanmoins, un référendum sera organisé courant 2016.

  • Publié le 29 avril 2015

Partagez cet article :

Exprimez votre avis :