Alain Juppé : un comité animé par Yann Casavecchia

  • Grenoble
  • Alain Juppe
  • Isere
  • Yann Casavecchia

Dans le cadre de sa campagne pour les primaires de la droite et du centre, qui se tiendront en
novembre 2016, un comité territorial visant à travailler aux côtés d'Alain Juppé puis à préparer les primaires de l'avenir est créé à Grenoble.

Animé par Yann CASAVECCHIA auquel cette responsabilité à été confiée par Alain Juppé, ce comité à pour mission de rassembler celles et ceux qui désirent accompagner celui-ci dans la préparation de son programme puis dans la campagne pour les primaires de l’Avenir.



Les comités du CAP AJ pour la France n'ont pas d'exclusivité territoriale et n'ont pas vocation à cette heure à être organisés départementalement.

A la suite du succès de la plateforme collaborative www.ajpourlafrance.fr, Alain Juppé ouvre une nouvelle étape dans la co-construction de son projet pour la France. Multipliant ses rencontres directes avec les Français, il lance désormais les comités du Cap AJ pour la France.

Ni parti politique, ni comité de soutien électoral, les comités seront des lieux de rencontre, de débat et de réflexion ouverts à tous ceux qui se reconnaissent dans la démarche d'Alain Juppé.

Secretary Clinton Shakes Hands With French Foreign Minister Juppe

Toute personne qui adhère à la charte des valeurs du Cap AJ pour la France peut créer son propre comité, dans son lieu de vie, de travail ou d’études.

Les comités du Cap AJ pour la France sont le coeur de la démarche participative souhaitée par Alain Juppé. Ils ont pour mission de co-construire un projet répondant aux attentes concrètes des Français, sans jamais rien s'interdire, l'ambition pour l'avenir de notre pays étant le seul guide.

Ces groupes travaillent à leur rythme, librement, une thématique par mois leur étant proposée, en commençant par la nécessité de dresser un diagnostic partagé sur l'état de la France.

Suivront notamment des débats sur la Nouvelle croissance, la Nouvelle Education nationale, la réforme du marché du travail pour lutter enfin efficacement contre le chômage, la santé des Français ou encore la sécurité.

Le triple impératif d’apaiser, de rassembler et de réformer défini par Alain Juppé reste plus que jamais notre fil conducteur.

Au-delà du rôle dans la co-construction du programme d'Alain Juppé avec les français, les comités territoriaux seront les pivots de la préparation des primaires de la droite et du centre qui se dérouleront en novembre 2016, primaires de l'avenir qui permettront à la droite et au centre de présenter un seul candidat devant les français lors des élections présidentielles afin que celles-ci permettent l'alternance dont notre pays à tant besoin.

Ces primaires seront ouvertes à tous les français qui le désirent, partagent nos valeurs, elles se préparent dès maintenant.

Pour tout renseignement, Ycasavecchia@gmail.com
www.ajpourlafrance.fr, ou contact@ajpourlafrance.fr

  • Publié le 5 juin 2015

Partagez cet article :

Exprimez votre avis :