Melania Trump monte au créneau

  • Donald Trump
  • Melania Trump

C'est la première vraie intervention de Melania Trump hier soir dans le Wisconsin. La raison est simple : Donald Trump ne peut espérer gagner en mobilisant contre lui 70 % de l'électorat féminin.

Les déclarations sur l'avortement ont été une forme de "consécration" pour la rumeur que Donald Trump ne comprend pas et n'aime pas les femmes.

D'où la décision de tenter de changer le regard sur Trump par le témoignage de son épouse.

Donald Trump & Melania

Melania Trump a pris la parole dans le Wisconsin décrivant Donald Trump comme quelqu'un qui «travaille dur, gentil, avec un grand coeur, solide, intelligent».

«C'est un grand communicateur, un grand négociateur, il dit la vérité, c'est un grand leader, il est juste ... Et comme vous le savez maintenant, quand vous l'attaquez, il va frapper dix fois plus fort». Mais «qui que vous soyez, homme ou femme, il vous traite à égalité».



Le couple a ensuite participé à l'émission politique «Hannity» sur Fox News, et Melania Trump a répété le même discours sur son mari qui «ne ferait de mal à personne, femme ou homme. (...) Il respecte les femmes, il les embauche au plus haut niveau, et il leur fait confiance», a-t-elle insisté. «Il prendrait soin d'elles».

«J'ai la peau dure, mais je pense que ce n'est pas bien d'attaquer les familles, les femmes ou les enfants», a déclaré lundi soir Melania Trump.

Elle a aussi reconnu qu'au départ, elle n'avait pas envie que son mari se lance dans la course à la Maison-Blanche.

  • Publié le 5 avril 2016

Partagez cet article :

Exprimez votre avis :