Donald Trump réussit un gros coup en matière économique
Donald Trump annonce ce jour la nomination des patrons d'Uber et de Tesla dans son «Forum stratégique», quelques heures avant une rencontre très attendue avec des patrons de la Silicon Valley.
Donald Trump doit rencontrer des patrons emblématiques de la Silicon Valley. Jeff Bezos d'Amazon, Tim Cook d'Apple, Larry Page et Eric Schmidt d'Alphabet (Google), Sheryl Sandberg de Facebook, Safra Catz d'Oracle sont annoncés comme participants à cette rencontre..
«L'Amérique a les entreprises les plus innovantes et vibrionnantes du monde et les patrons pionniers rejoignant ce Forum aujourd'hui sont au sommet dans leur secteur» respectif a indiqué Donald Trump dans un communiqué.
Le Forum compte déjà parmi ses membres les patrons de la banque JPMorgan Chase (Jamie Dimon), des studios Walt Disney (Bob Iger), du constructeur automobile General Motors (Mary Barra) ou de l'avionneur Boeing (Jim McNerney).
Il devra éclairer M. Trump sur la manière dont «les mesures gouvernementales affectent la croissance économique, la création d'emplois et la productivité».