Donald Trump fait la leçon à Barack Obama
Questionné hier par des journalistes sur le piratage supposé orchestré par Moscou, Donald Trump fait manifestement la leçon à Barack Obama.
Que déclare-t-il ? « Je veux juste qu'ils en soient sûrs, car c'est une accusation plutôt sérieuse, et je veux qu'ils en soient certains ».
Puis Donald Trump insiste sur le fait que les services de renseignement américains s'étaient trompés lorsqu'ils avaient affirmé que l'Irak était en possession d'armes de destruction massive.
Et Donald Trump précise : "... je sais beaucoup de choses concernant le piratage. Et le piratage est une chose très difficile à prouver. Donc cela pourrait être quelqu'un d'autre. Je sais également des choses que d'autres personnes ne savent pas, et donc ils ne peuvent pas être sûrs de ce qui se passe ».
Sur la sécurité, Donald Trump a eu la formule suivante : « ... si vous avez quelque chose d'important, écrivez-le et envoyez-le par courrier, comme on le faisait autrefois parce que je vais vous le dire, aucun ordinateur n'est sûr. Je me moque de ce qu'ils disent, aucun ordinateur n'est sûr ».