Tourisme : British Columbia gagne la compétition des promotions
Remarquable série de vidéos de Destination British Columbia pour assurer la promotion touristique de la Colombie Britannique (Canada).
Des marques ont mis la barre à un niveau très élevé. C'est le cas de Patagonia et de Salomon. Ces marques mettent en scène leurs produits dans des territoires emblématiques.
Mais bien entendu, les territoires livrent eux-mêmes leurs promotions. Pour certains d'entre eux, c'est désormais avant tout un "style de vie" qui est vendu : la glisse mais surtout au-delà.
Destination British Columbia vient de mettre en ligne une série de vidéos remarquables. De courtes durées. C'est le pari de la nature. Des panoramas grandioses. L'idée de la "frontière sauvage". Une idée qui a assuré en France le succès des Pyrénées sur la base d'une très belle campagne conçue par Jacques Séguéla pour capitaliser à l'époque. Une réussite considérable qui démarquait les Pyrénées face à l'offre des Alpes qui représentaient "l'urbanisme à la montagne".
C'est le même esprit qui fait aujourd'hui la force des vidéos de Destination British Columbia : le caractère majestueux des sites.