La JFK Library renforce sa communication sur les nouvelles générations
La communication de la JFK Library devient de plus en plus offensive à destination des nouvelles générations. C'est un espace nouveau qui s'offre sous l'effet de trois données nouvelles.
Premier facteur : la radicalisation de Trump sur le sujet du climat qui crée une ambiance globale de "générations en danger". Tom Steyer avec son opération Generation Next est celui qui occupe le mieux cet enjeu à ce jour. Et avec un succès croissant considérable.
Second facteur : l'actuel vide dans les générations du pouvoir. Vide chez les Démocrates. Vide chez les Républicains qui ont subi l'OPA victorieuse de Trump lors des primaires 2016 dans des conditions totalement imprévisibles et inédites à ce point.
Troisième facteur : la "nouvelle génération Kennedy" est prête à l'offensive. Chris Kennedy avance vers le succès dans l'Illinois. Caroline Kennedy semble sur la ligne de départ pour un rôle très influent en 2020. Son fils Jack Schlossberg est sur les rangs. Il est celui qui semble tout naturellement prendre la suite de John Kennedy Jr dans les prochaines années.
C'est une indiscutable nouvelle donne qui s'annonce et qui débute actuellement.