Vanity Fair distingue Jack Schlossberg : la "mode Kennedy" repart de plus belle !
Vanity Fair vient de placer Jack Schlossberg dans la short list des hommes les mieux habillés en 2017. La mode Kennedy repart de plus belle comme aux plus belles heures de gloire de John Kennedy Jr. Jack Schlossberg suit le chemin de son oncle avec une application méthodique implacable.
A chaque étape de la progression de Jack Schlossberg, rien ne manque au parallèle avec John Kennedy Jr. Le copier-coller est impressionnant à ce point. C'est un fait politique nouveau totalement imprévisible à ce point mais qui va beaucoup compter sur la route de 2020.
C'est exactement la même ambiance que celle des "années John Kennedy Jr" avec les mêmes étapes. The CUT fait un reportage sur une opération sportive de paddle. Des records d'audience sont battus. Le plus bel hommage qui pouvait être rendu au 100 ème anniversaire de la date de naissance de JFK. Mais il faut aussi constater que cette mode intervient au moment où le Parti Démocrate est en totale recherche de ... lui-même. Et ce n'est pas le livre d'Hillary Clinton qui va contribuer à réconcilier le Parti Démocrate avec ses électeurs traditionnels. Ce livre montre, si besoin était, combien les Clinton, et pire encore Hillary, ont pu se couper des réalités du terrain.
Le Parti Démocrate est donc à la recherche de nouveaux "drapeaux". Jack Shlossberg s'impose progressivement comme l'un des plus prometteurs d'entre eux.