Thomas Barrack ouvre l'offensive contre le livre au sujet de Donald Trump
Thomas Barrack est un entrepreneur ami de Donald Trump depuis de nombreuses années. Il a été l'un des principaux donateurs de Trump en 2016. Il a défendu Donald Trump dans ses pires moments de sa campagne présidentielle. Il a présidé la cérémonie d'inauguration de la présidence Trump et maintenant il entourerait Trump des ... pires qualificatifs. Difficile de résister à la raison.
Et cet entrepreneur richissime déclarerait maintenant que Donald Trump est "stupide ... idiot ...". Une évolution bien peu crédible. Même s'il le pensait (ce qui reste à prouver), comment expliquer qu'un tel entrepreneur désavoue à ce point ses propres actions passées puisqu'il défendait Donald Trump contre vents et marées ?
Thomas Barrack vient donc d'engager l'offensive contre ce livre en niant avoir tenu de tels propos et pire encore en niant tout simplement avoir eu le moindre entretien avec l'auteur de ce livre. Et ce n'est probablement que le début de l'offensive. Il va falloir que l'auteur apporte ses preuves et en dehors d'enregistrements clairs, identifiables, indiscutables, ses écrits risquent vite d'apparaitre peu crédibles.
C'est tout l'enjeu des actuelles opérations contre Trump. Si elles se terminent dans des confusions généralisées, elles renforcent Donald Trump qui se victimise et s'annonce ensuite comme indestructible ce qui plait à son électorat. Une opération boomerang anti-Trump de plus, ce n'est pas à exclure ...