Texas : Beto O'Rourke (D) commence à mobiliser les grands médias ...
Beto O'Rourke est bel et bien en train de créer une dynamique qui ouvre un score particulier lors du vote dans le Texas contre Ted Cruz. Les "grands" médias commencent à se déplacer pour suivre sa campagne. C'est toujours un marqueur qui mérite l'attention.
Beto O'Rourke est en train de mener une campagne sur le terrain qui fait manifestement bouger les lignes. Il mobilise Facebook pour que chacun puisse le suivre en permanence sur le terrain : création d'événements, vidéos ... Et des opérations événementielles qui sortent de l'ordinaire. Il ne faut pas oublier que Ted Cruz a une implantation plus doctrinaire que personnelle. Et Beto O'Rourke conduit une campagne qui ramène à lui les partisans du "mérite" : O'Rourke mouille la chemise. Et il ne passe à côté d'aucune image qui montre son énergie physique sur le terrain jusqu'à l'épuisement.
Face à ces images, Ted Cruz apparaît lointain, trop sûr de lui, trop "élu sortant" éloigné du terrain. Chaque jour qui passe creuse l'écart entre les deux candidats et Ted Cruz se positionne en décalage par rapport aux vagues qui comptent actuellement.