Utah : Mitt Romney et les levées de fonds toujours puissantes
Mitt Romney continue d'éclipser la démocrate Jenny Wilson dans la collecte des fonds à la course au Sénat américain. Mitt Romney qui a facilement vaincu le député Mike Kennedy lors des élections primaires du mois dernier.
Mitt Romney a collecté 2,4 millions de dollars d'avril à juin 2018 selon ses dernières déclarations de la Commission électorale fédérale. Jenny Wilson a recueilli ... 142 000 $ au cours de la même période...
En tout, Mitt Romney a recueilli 4,1 millions de dollars, y compris un transfert de 1 million de dollars depuis le fonds qui avait été dédié à sa campagne présidentielle de 2012. Il dispose de 1,2 million de dollars en cash c'est à dire près de 10 fois le montant de sa concurrente Démocrate dont les promesses de dons. C'est dire l'ampleur de l'écart dans une circonscription ... Républicaine.
Mitt Romney en gagnant la primaire Républicaine a bien franchi la compétition la plus redoutable. Le parcours s'annonce désormais plus cool pour l'arrivée au Sénat, fonction qui manquait à son immense palmarès.