Kristi Noem : atout de Trump dans le Dakota du Sud ?
Le Dakota du Sud sera particulièrement suivi jusqu'en novembre 2022. Parce que cet Etat a pour Sénateur John Thune, Républicain modéré, que les partisans de Trump entendent sanctionner. Il est bien implanté. Par conséquent, il faut trouver une personnalité forte pour le mettre en danger. Et si cette personnalité devenait Kristi Noem ?
Kristi Noem est la Gouverneure du Dakota du Sud, Kristi Noem. Elle incarne une éleveuse qui aime partager des images d'elle-même en train de chasser et de monter à cheval.
Kristi Noem a commencé à attirer une plus grande attention l'année dernière pour avoir côtoyé l'ancien président Donald Trump - à tel point qu'elle a inspiré le soupçon qu'elle cherchait à remplacer Mike Pence sur le ticket 2020 et a accueilli Trump lors d'un événement au mont Rushmore le 4 juillet où elle lui a donné. une maquette du monument avec son visage inclus.
Son mépris des restrictions relatives aux coronavirus et son empressement à projeter une image robuste de la Grande Plaine l'a aidée à se classer deuxième dans un sondage de 2024 des conservateurs d'extrême droite à la recherche de candidats si Trump ne se présente pas à nouveau.
Elle présente deux qualités majeures : être une femme et incarner la nouvelle génération, les deux points faibles des partisans de Trump.
Un point mérite l'attention : Noem est de plus en plus invitée à des conférences organisées par des partisans de Trump et elle s'y ... rend. C'est un marqueur qui en dit long sur des intentions actuelles.