Texas : Beto O'Rourke ou comment passer du suspens à l'image d'indécision
Pour la compétition de Gouverneur du Texas, Beto O'Rourke est-il en train de commettre la même erreur que lors de la primaire Démocrate pour la présidentielle 2020 : trop tarder à annoncer sa décision à force de chercher à ménager le suspens ... ? Depuis mai, impossible de disposer d'un message clair en la matière. C'est long !
Depuis mai, Beto O'Rourke ménage le suspens. "Je me suis engagé dans ce combat pour le droit de vote et la préservation de notre démocratie en Amérique", a déclaré O'Rourke au Dallas Morning News, faisant référence à son travail avec des organisations d'engagement civique. "Nous sommes vraiment dans les dernières heures de ce combat, et il ne nous reste plus beaucoup de temps, et je veux m'assurer que je donne 100% de ma concentration et de mes efforts."
"Je veux voir cela jusqu'au bout et ensuite, je veux vraiment voir comment je peux le mieux servir le Texas", a poursuivi O'Rourke. "Cela pourrait très bien être en tant que candidat à un poste, et cela pourrait continuer le travail que je fais avec Powered by People, qui enregistre les Texans pour voter dans tout l'État."
Concernant ses engagements à venir, O'Rourke a déclaré : "Je ne sais pas. Mais quelle que soit la forme que cela prenne, je m'engage dans le service public au Texas".
Et si finalement, Beto O'Rourke était en panne de "carburant créatif" depuis sa sénatoriale contre Ted Cruz ?