A quand une campagne publicitaire sexy pour Nicolas Sarkozy ou Ségolène Royal ?
Le Parti Républicain avait promis de lancer toutes ses forces dans la bataille pour inverser la tendance. Il tient promesse. Dans l'Arizona vient d'apparaître la première campagne publicitaire mêlant sexe et récompense financière ...
Intitulé "ma première fois", les yeux dans la caméra, des vedettes dont Felicity Huffman, vedette de la série Desperate Housewives, parle de la première fois où elle a ...voté.
"Vous voulez vraiment que je vous raconte la première fois que je l'ai fait ?" ajoute un autre clip. Tout est bon pour motiver les femmes à voter.
Le sexe qui fait une entrée en force dans la campagne américaine.
Dans plusieurs Etats sensibles, la campagne se joue désormais "sous la ceinture" avec des coups sans précédent.
Au Tennessee, le Parti Républicain a diffusé un clip mettant en scène une jeune actrice blanche et blonde racontant dans le détail sa rencontre avec le candidat démocrate lors d'une fête particulièrement chaude organisée par Playboy. L'actrice termine en demandant au candidat de lui téléphoner...
A New York, un candidat démocrate est accusé d'utiliser l'argent des contribuables pour se connecter sur des sites pornos.
En Virginie, George Allen dénonce les livres de son concurrent démocrate dont des scènes de jeux érotiques.
Karl Rove, Conseiller du Président Bush, promet que les 72 dernières heures de campagne avant le 07 novembre seront explosives (voir notre lettre hebdomadaire 63 à paraître le 31/10/06). Jusqu'où ira "l'explosif" ?