La société Altrad Endel investit dans l’innovation SocialTech et le capital humain.

  • Jerome Ripoll
  • Mohed Altrad
  • Socialtech
  • Altrad Endel

Cette entreprise, leader de la maintenance nucléaire, reprise par Mohed Altrad le 01 avril 2022 fait appel au cabinet Info Service Employeurs et Salariés (ISES) dirigé par Jérôme Ripoll.
Après la mise en place de la première plateforme algorithmique pour accompagner les salariés aidants et handicapés dans leurs démarches sociales, médicales, administratives….H24, 7/7, Altrad Endel a décidé d’accompagner ses managers à la prise en charge des risques psychosociaux (RPS).

Ripoll Jerome 15 09 18

Cette formation, issue d’une innovation SocialTech, permet aux managers de l’entreprise d’être mis en situation virtuelle sur notamment le harcèlement sexuel et l’ensemble des risques suite à la loi du 02 Aout 2021.

Pour rappel, la société Altrad/Endel a un taux d’emploi de travailleurs handicapés exemplaire à plus de 8%.

Dans le cadre de son innovation sociale et sociétale, la société Altrad/Endel démontre qu’il est possible de concilier l’Ebitda financier avec l’Ebitda social et sociétal. Monsieur Mohed Altrad très investi dans les valeurs du sport, démontre une fois de plus qu’il met au cœur de ses préoccupations les femmes et les hommes qui sont la richesse des entreprises.

  • Publié le 24 mai 2022

Partagez cet article :

Exprimez votre avis :