Christopher Kennedy à l'assaut de l'Illinois
C'est parti pour les élections de 2018. Christopher Kennedy, fils de Robert Kennedy, a officialisé sa candidature à la fonction de Gouverneur de l'Illinois.
Christopher Kennedy présente une carrière professionnelle à succès en tant que président de l’entreprise Merchandise Mart Properties, avant de devenir président du comité directeur de l’université de l’Illinois, puis de fonder une association baptisée Top Box, destinée à permettre aux familles pauvres des quartiers difficiles de Chicago de bénéficier de repas sains à bas coût.
Mais que montre surtout cette candidature ? La mobilisation pour des élections qui seront manifestement "hors du commun" en novembre 2018. La présidence Trump mobilise de tous les côtés. Face aux défis, il est difficile de "rester à la maison". C'est ce principe qui va justifier de nombreuses candidatures. Christopher Kennedy n'est que l'avant garde. Les annonces vont se multiplier dès le printemps 2017 et le profil des candidats va surprendre par leur notoriété comme par leur nombre.