L'Autre : lancement à Grenoble aujourd'hui

  • Grenoble
  • L'autre
  • Clara Merlen

L'Autre arrive et c'est au Café Zimmerman qu'il commence à tirer le portrait avec la soirée de lancement de sa plateforme web et de ses produits.

20170519-OSEC-LSC-0578

De 17h à minuit, aujourd'hui à Grenoble, l'équipe de l'Autre propose de découvrir l'Autre et sa première série sur Grenoble, de discuter autour d'un verre, de jeter un coup d'oeil aussi à la première collection de t shirt présentée sur place.

De 17h à minuit, c'est l'occasion pour partager avec l'Autre sa soirée de lancement, avant de voir le projet s'envoler pour le Japon et partout ailleurs !

C'est aussi le point de départ de la campagne Ulule.

Cette série commence aujourd'hui avec les visages de Grenoble.

Une excellente initiative au moment où l'Autre est si souvent un mystère. L’Autre, projet sociétal et culturel, est issu de l’association H.E.R.E ! « Heureux En Rêvant Ensemble » et a pour objectif d’apporter une nouvelle manière de percevoir.
En prenant la forme d’un micro tendu, le projet propose au lecteur d’ouvrir son esprit sur tout et surtout sur l’autre. Ses différentes formes (site internet, revue, et textile) naissent de ses rencontres et tentent modestement de montrer que L’Autre, finalement, c’est chacun de nous.

Rêveur et idéaliste, l'Autre veut démolir les idées reçues et choisir la curiosité face à la peur qui façonne notre manière de voir -malgré nous, parfois- aujourd’hui.
En cela, c’est une tentative d’échapper à la règle de la connaissance d’une culture bornée et peureuse, et prendre le parti d’une intelligence souriante.
Alors, son ambition est de donner envie au lecteur d’élargir ses champs de vision, de sortir la tête d’un schéma unique et vieillissant pour voir un peu ce qui se passe vraiment chez l’autre.

Une belle initiative avec au sein de cette équipe une passionnée de l'initiative originale atypique, Clara Merlen. Tous nos voeux de succès dans ce projet.

  • Publié le 3 septembre 2017

Partagez cet article :

Exprimez votre avis :