Caroline Kennedy reste à l'écart de la campagne 2018
A près de 20 jours du vote, de nombreux constats s'imposent. Dont la tenue à l'écart de personnalités ce qui montre combien la résurrection du Parti Démocrate est loin d'être assurée.
La campagne 2018 qui va s'achever dans 20 jours a été tout sauf celle de la résurrection du Parti Démocrate. Les candidats ont organisé des "campagnes locales" refusant de s'engager derrière des leaders fédéraux à l'exception de la nouvelle génération pro Sanders. Des leaders populaires notamment du cinéma sont restés en retrait. Des chefs d'entreprises qui espéraient trouver un espace pour tenter un tour de chauffe n'ont pas eu d'espace de ce type.
Même des personnalités emblématiques comme Caroline Kennedy sont restés à l'écart. Elle a effectué des interventions lors de soirées de fondations mais pas de soirées électorales. Des réalités qui montrent combien le Parti Démocrate est à la peine. Il ne s'est pas encore remis de sa défaite 2016 et ses leaders de Washington sont boudés par les militants. Une réalité qui va compter sur la route de 2020.