Paul Ryan et le devenir qui pose question
Paul Ryan a longtemps été le leader le plus prometteur de la jeune génération Républicaine. Face à Obama, il défendait avec talent une autre logique budgétaire. Aux côtés de Mitt Romney en 2012, il a incarné l'aile plus radicale du Parti Républicain.
Avec le succès de Donald Trump, Paul Ryan s'est retiré de la politique. Il vient même de couper les liens territoriaux avec son territoire initial d'élection. Paul Ryan est entré dans les affaires notamment au conseil d'administration de Fox Corp., société mère d'entités telles que Fox News, Fox Sports et Fox Television.
Et la guerre avec Trump continue. Ryan s'est heurté à Donald Trump récemment après la publication du livre "American Carnage" de Tim Alberta de POLITICO. "Je vous le dis, il ne connaissait rien du gouvernement", a déclaré Ryan dans le livre. Trump s'est lancé dans une série de tweets, appelant Ryan «le V.P. de l'échec"et un" canard boiteux". Trump a poursuivi:" Ils m'ont donné des applaudissements dans le Grand État du Wisconsin et l'ont hué hors de la scène. " Ambiance ... Ce qui est sûr c'est qu'en se retirant du Wisconsin, Paul Ryan accrédite un peu plus l'idée d'un nouveau retour en politique à partir d'une autre base électorale. Son devenir pose de plus en plus des questions.