Denis Broliquier défend la convivialité
En ces temps de repli sur soi pour cause de crise économique sévère, Denis Broliquier, Maire du 2ème arrondissement de Lyon, défend la convivialité et le sens de la fête donc la place de l'optimisme face à la crise.
Jeudi 8 juillet à 19 heures, Denis Broliquier invite à se retrouver au Moderne (78 avenue de Saxe à Lyon).
Denis Broliquier incarne la génération montante face au Maire de Lyon. Il a particulièrement bien assumé sa fonction de Maire du 2ème arrondissement ce qui lui a valu une brillante reconduction à cette responsabilité en mars 2008 dans des circonstances pourtant très délicates.
Loin des querelles politiciennes, il est aujourd'hui l'élu qui expose le plus souvent une réelle vision pour cette capitale Régionale sachant allier projets collectifs ambitieux et goût d'un quotidien accueillant pour chacun.
Cette nouvelle initiative montre aussi sa volonté de concevoir l'engagement public au sein d'un collectif capable de se retrouver pour des temps de convivialité souvent si peu nombreux. L'occasion aussi pour montrer combien son tempérament ne peut être "réduit" à l'austérité des dossiers auxquels il consacre un temps considérable qui lui vaut une reconnaissance de compétence partagée au-delà des clivages partisans.