Ségolène Royal avec casque et gilet pare-balles
La diva des sondages sait manier les images avec une expertise inégalée. Après avoir montré sa détermination sur le front de son propre parti, elle parcourt désormais les terrains internationaux périlleux. Comment prétendre demain qu'elle n'aurait pas le courage nécessaire pour résister à une crise internationale ?
Nouveau coup de communication très réussi pour la candidate du PS. Au Liban qui passe comme le lieu du danger, elle témoigne sur le terrain de son "courage".
Ces images valent davantage que les mots. A ce rythme et avec cette qualité de communication elle risque désormais de surprendre bien au-delà de son propre camp.
Elle est en passe de devenir la référence de la campagne en matière d'initiatives. C'est toujours la meilleure façon pour approcher la victoire. La tendance de janvier a toujours dessiné le résultat final. Avec de tels coups, cette tendance peut rapidement creuser un écart avec les mêmes impacts que l'avance prise lors du premier semestre 2006 auprès de ses concurrents socialistes. Pour le moment, force est de reconnaître qu'elle a "pris la main" dans la communication de la dernière ligne droite présidentielle.