Patrick Labaune s'indigne de la poussée d'insécurité à Valence le Haut

  • Patrick Labaune
  • Marlene Mourier

Suite à l'incendie de voitures à Valence le Haut, Patrick Labaune a publié un communiqué de presse pour témoigner son inquiétude et surtout sa désapprobation face à certaines mesures qui ont fragilisé la garde face à de tels agissements.

Patrick Labaune déclare notamment :

"Je suis horrifié de constater une fois de plus les graves incidents qui ont eu lieu à Valence-le-Haut, d’autant plus scandalisé qu’il s’agît de voitures dont les propriétaires sont pour la plupart des locataires du logement social et dont la seule propriété est justement leur voiture.

Je réaffirme que la politique menée par le Maire, Alain MAURICE, de supprimer le gardiennage des parkings HLM est une erreur monumentale.

Je constate que son choix avait été bon en gardiennant tous les parkings HLM de 1997 à 2008 en collaboration avec la SDAVA, sans augmenter ni les loyers, ni les impôts.

Aujourd’hui, le constant est patent : Alain MAURICE a totalement échoué au niveau de la sécurité des biens pour nos compatriotes les plus défavorisés. Il a échoué socialement en supprimant les 80 emplois de gardiennage créés avec la SDAVA".

Ce thème de l'insécurité sur Valence comme la très forte poussée des impôts locaux devraient occuper une place prioritaire lors du prochain scrutin législatif car il y a là deux ruptures objectives manifestes avec les acquis concrets des mandats municipaux de Patrick Labaune.

  • Publié le 26 mai 2012

Partagez cet article :

Exprimez votre avis :