Bairols : candidature d'Angelin Buerch : son fils Philippe lui souhaite "bonne chance"
Message émouvant sur la page Facebook de Philippe Buerch, Président d'AGIR, à 24 heures de la venue à Cannes d'Henri Guaino.
Son père, Angelin Buerch, Maire sortant du magnifique village de Bairols dans les Alpes Maritimes, confirme qu'il sera candidat en mars 2014.
Le message de son fils Philippe :
"Je suis fier de mon père par amour et par respect pour son parcours ; il interrompt sa scolarité très jeune et fais preuve d’une incroyable détermination dans tout ce qu’il entreprend ; je l’ai vu faire face à des difficultés personnelles importantes, avoir de magnifiques réussites, mais jamais je ne l’ai vu à terre ; il s’est toujours relevé et a montré à ses quatre enfants une exemplarité sans égal.
Il nous a transmis un code d’honneur, des valeurs familiales très fortes et un devoir de respect des valeurs morales et le goût de l’effort.
Son maître mot : la volonté ; pour toutes ces qualités, nous l’aimons aussi fort que l’on aime un père et nous respectons le guide qu’il a été pour nous sur les bases élémentaires de la vie ; il aime la montagne et le Haut Pays niçois ; il a transformé son village de BAIROLS et en a fait l’une des plus belles citadelles du Haut Pays Niçois.
Alors pour cette nouvelle candidature, je te souhaite tout le succès que tu mérites ! je t’embrasse et cette candidature je la cautionne".
Quand la politique vit des moments de ce type, son visage change.