Bourg les Valence : Le ton monte entre Marlène Mourier et les Verts
Marlène MOURIER et ses colistiers de la liste « La Force de l’Engagement » aux élections municipales de Bourg-lès-Valence regrettent que les Verts n’acceptent pas leur main tendue.
Dans un communiqué, Marlène Mourier précise :
"Au nom du mieux-vivre collectif à Bourg-lès-Valence, il est désolant de s’enfermer dans une position politicienne, notre souhait étant d’élaborer un projet pour notre Ville et ses habitants en dépassant tout clivage politique.
Ne portons pas un message d’exclusion et créons une base participative pour penser avant tout à notre Cité.
La préoccupation environnementale n’est ni de droite ni de gauche. Elle doit être collective.
Marlène MOURIER qui, durant toutes ces années, n’a cessé d’intervenir au Conseil municipal en faveur de la préservation de notre cadre de vie, s’engage, avec ses colistiers, à : stopper la bétonisation démesurée de notre Ville pour favoriser les espaces verts, créer des éco-quartiers, aménager les bords du Rhône et à prendre systématiquement en compte la composante du développement durable dans chaque décision.
Il faudra aussi créer les conditions pour mettre en place des commissions extra-municipales avec les citoyens sur tout projet environnemental, ce que n’a pas fait pas la majorité socialiste actuelle».