Harris Interactive et M6 associés pour une soirée new look sur les élections municipales
Harris Interactive et M6 s'associent à l'occasion des soirées électorales des élections municipales de 2014.
Les dimanches 23 mars et 30 mars, Harris Interactive réalisera un sondage jour du vote dont les résultats seront présentés lors des deux soirées spéciales organisées par M6 et présentées par Nathalie Renoux.
Ces résultats d'enquêtes sur les comportements des électeurs, réalisés les jours mêmes des premier et second tours, permettront de fournir aux citoyens tous les éléments permettant de comprendre les logiques d'opinion et de vote.
Jean-Daniel Lévy, directeur du département Politique & Opinion de Harris Interactive, sera présent sur le plateau de M6 afin d'y présenter et analyser les résultats.
Harris Interactive est un acteur historique du marché des études et le Groupe est présent dans le monde entier. La structure française, dirigée par ses fondateurs Nathalie Perrio-Combeaux et Patrick Van Bloeme, propose des approches innovantes, qualitatives et quantitatives, en France comme à l'international.
Animé par l'énergie de la passion, porté par l'innovation et convaincu que le marché est en pleine mutation, Harris Interactive accompagne ses clients face à leurs nouveaux challenges et repense avec eux le métier des études.