François Belley et le "je de trop"
François Belley est un publicitaire très talentueux. En 2009, François Belley a été l'auteur d'un ouvrage sur la campagne 2007 de Ségolène Royal : "Ségolène Royal, la femme marque". Un livre à recommander à tous les étudiants de Sciences Politiques sur les enjeux modernes de communication dont la création de "véritables marques" en politique ou quand le nom devient une ... marque.
François Belley sort son premier roman et le thème est original. Nous sommes en septembre 2022 et pour la première fois en France, un internaute se voit infliger une peine d’un an ferme sans ... Internet !
Plongé jusqu’alors dans la grandeur du monde facile de l’accès – au temps, à l’information, à la connaissance, à l’autre, à un « Moi » devenu roi –, Larry Jonnes se voit frappé du choc de la déconnexion.
Loin du Cloud et des réseaux sociaux, ce game designer dans l’industrie du jeu vidéo découvre l’horreur d’une vie « sans » : l’horreur d’une vie devenue impossible sans son « @ ».
Un thème d'actualité que la plume toujours de qualité de l'auteur doit décrypter avec originalité et sens d'identification des tendances de fond.
Pour commander le livre : François Belley et le je de trop