Lea Endres devient CEO de NationBuilder

  • Nationbuilder
  • Jim Gilliam
  • Lea Endres

Message très émouvant ce jour de Jim Gilliam pour annoncer officiellement la nomination de Lea Endres à la fonction de CEO de NationBuilder.

The #nationbuilder team at #cityhall to see @billclinton speak!! #dtla

Jim Gilliam est un jeune trentenaire. C'est un "survivant". Il lutte contre le cancer. Et son message est très émouvant. Il indique notamment :

"...
Lea Endres est maintenant notre PDG. Nous menons NationBuilder ensemble depuis plus de cinq ans.

... Cette année, j'ai été très malade. Cela a commencé avec un virus respiratoire. Cela ne serait normalement pas si important, sauf que j'ai un système immunitaire compromis pour empêcher mon corps de rejeter la greffe de poumon que j'ai reçue il y a 10 ans. Ce qui en a fait un gros problème et a déclenché des mois de complications avec mes poumons et mes reins. J'étais constamment dans l'hôpital, et il y avait plusieurs fois où les médecins ne pensaient pas que je survivrais.

Chaque fois cependant, je l'ai fait à travers, et je l'ai fait à travers parce que la communauté NationBuilder était là pour moi - le personnel, les investisseurs, les membres du conseil d'administration. Lea a orchestré tout cela, non seulement pour gérer l'entreprise pendant cette période très difficile, mais elle était aussi à l'unité de soins intensifs avec moi chaque jour pour me battre pour ma vie. Ce qu'elle a fait était sans précédent, même super humain.

... Je suis déjà de retour au travail et les médecins sont stupéfaits à la vitesse de mon rétablissement. J'ai encore du travail à faire et je le ferai en tant que président exécutif du conseil d'administration. Je suis ravi d'être en vie et de revenir avec tout le monde, en particulier en ce moment lorsque NationBuilder est plus que jamais nécessaire....".

NationBuilder est une remarquable architecture informatique augurant de fonctions multiples d'une grande efficacité.

  • Publié le 18 octobre 2017

Partagez cet article :

Exprimez votre avis :