André Vallini mis en cause sur le contenu d'une consultation du Département de l'Isère
André Vallini, Président du Conseil Général de l'Isère, est gravement mis en cause par une revue nationale technique (La Lettre du Cadre Territorial) qui l'accuse d'avoir tronqué les données techniques de la consultation sur un projet de Rocade Nord pour contourner Grenoble.
Le Président du Conseil Général de l'Isère a-t-il présenté aux citoyens de l'agglomération grenobloise un dossier technique "purgé" de réserves fondamentales modifiant significativement l'économie générale du projet soumis à une vaste et onéreuse consultation populaire courant l'été 2007 ?
La question est désormais sérieusement posée suite à un article paru dans le numéro 347 de La Lettre du Cadre Territorial (pages 20 et 21) qui fait état d'un rapport avec des réserves majeures cachées aux citoyens appelés à se prononcer sur un projet de rocade.
Le Président du Conseil Général, proche de François Hollande, devrait s'exprimer rapidement sur ces accusations qui pourraient prendre une tournure de vrai scandale en plein démarrage des élections cantonales.