Jean François Copé et la face cachée des régionales
Le leader du groupe UMP à l'Assemblée Nationale vérifie de plus en plus la compatibilité à terme entre des candidats aux régionales et leur adhésion à ... sa démarche personnelle.
JF Copé a manifestement bien retenu les leçons de la naissance du sarkozysme : quadriller le territoire pour tisser ses propres réseaux.
Ce quadrillage est opéré actuellement avec soin en intégrant une question quasi-permanente : la "copé-compatibilité" des candidats lors des prochaines régionales.
Il est actuellement probablement le mieux organisé pour veiller à placer avec discrétion des candidats proches de lui sur les listes des régionales.
Selon certains indiscrétions, ce nombre serait actuellement déjà très élevé comprenant y compris des responsables de fédérations départementales de l'UMP. C'est la face cachée des régionales de mars 2010 ...
Publications Exprimeo : si vous voulez mieux connaître le contenu d'enjeux de communication, vous pouvez découvrir nos publications. Il suffit de cliquer sur le lien suivant : publicationsExprimeo