Nicolas Sarkozy lance la bataille de "la France qui se retrousse les manches"
C'est par un important envoi en nombre sur Internet que Nicolas Sarkozy ouvre une nouvelle étape de sa campagne en s'adressant à la "France qui se retrousse les manches".
Il vient d'envoyer le message suivant :
"Si vous êtes d’accord avec moi, alors dites-le moi EN CLIQUANT ICI !
Chère amie, cher ami,
J’ai toujours placé la valeur travail au cœur de mon engagement politique.
Le travail, l’effort, le mérite, sont les réponses à la crise.
Je sais que nous partageons les mêmes valeurs, celles de gens qui aiment ou qui ont aimé leur travail, et qui veulent ou qui ont voulu vivre de leur travail. Ces valeurs, j’entends les défendre avec vous.
Ce n’est pas en prenant le travail de l’un pour le donner à un autre que l’on renforce l’économie française. Il faut encourager le travail de tout le monde, en détaxant les heures supplémentaires et le travail des personnes de plus de 55 ans, en creusant l’écart entre les revenus du travail et les revenus de l’inactivité, en aidant et en incitant tous ceux qui peuvent travailler à le faire afin que le travail soit toujours plus payant que l’assistanat.
Le chômage doit être une période de formation tout autant qu’une période d’indemnisation. Tous ceux qui peuvent travailler doivent être incités à le faire.
Pour défendre cette vision du travail, j’ai besoin de vous, la France à besoin de vous. Aidez-moi à construire cette France forte !
Cette France, je veux tout faire pour lui rendre la maîtrise de son destin.
Si vous aussi, vous souhaitez lui rendre la considération qu’elle mérite, si vous aussi vous voulez la protéger en récompensant le talent et le courage, alors dites-le moi EN CLIQUANT ICI !
Et je veux vous le dire très simplement, n’oubliez pas que seul votre soutien nous permet de défendre nos idées devant tous les Français.
Chaque contribution à ma campagne, même modeste, nous donne les moyens d’être présents, actifs et combatifs partout où cela est nécessaire, sur Internet comme sur le terrain.
Il ne tient qu’à vous de m’aider à gagner.
Je vous remercie par avance pour votre contribution et pour votre engagement à mes côtés."
C'est une nouvelle étape qui s'ouvre quand désormais le 1er tour repose sur des bases plus prometteuses.