Sihame Arbib ou la génération engagée
Sihame Arbib est candidate aux élections législatives de juin 2012. Elle est candidate Modem pour une "force libre et indépendante". Ce sont bien là deux valeurs qui tiennent à coeur cette jeune entrepreneure.
Elle a eu longtemps la responsabilité nationale de la mobilisation citoyenne aux côtés de Dominique de Villepin. Dans ce cadre, Sihame Arbib a su démontrer sa passion pour les nouvelles technologies mais aussi sa volonté de défendre des valeurs fortes de tolérance.
Très engagée dans des causes humanitaires internationales, cette responsable d'entreprise donnerait un nouveau souffle certain à l'Assemblée Nationale en ayant une connaissance internationale approfondie mais aussi avec la volonté de faire progresser plusieurs causes dont celle de la libre entreprise à destination des PME-PMI, de la formation et d'une intégration respectueuse des identités de chaque nation.
Avec son frère Anyss et la remarquable connaissance qui est la sienne des campagnes électorales, Sihame Arbib devrait conduire une campagne fraîche, moderne, imaginative, autant de qualités que lui reconnaissent toutes celles et tous ceux qui ont eu le plaisir et le privilège de travailler à ses côtés.