Jean François Copé rencontre un très gros succès en Isère
Salle bondée, militants enthousiastes ... : Jean François Copé vient ce jour de rencontrer un très gros succès en Isère digne des grandes heures de la présidentielle 2012.
La course s'annonce considérablement plus serrée que certains sondages, réalisés sur un segment faussé par définition puisque non limité aux seuls adhérents de l'UMP, veulent le laisser entendre.
Plus fondamentalement, c'est un choc de tempéraments entre Jean François Copé et François Fillon. Le premier bénéficie d'un indiscutable rebond avec les soutiens de Brice Hortefeux et de Dominique de Villepin.
Le premier montre, au-delà des précautions oratoires naturelles, que Jean François Copé est dans la droite ligne de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2012.
Le soutien de Dominique de Villepin, particulièrement explicite, montre les capacités de rassemblement de Jean François Copé parmi des familles de droite hier éclatées.
Le sprint de la campagne devrait être l'occasion de départager ces deux candidats.
Une journée en Isère remarquablement organisée par M. Anthony Péres, l'un des dynamiques membres de la "jeune garde" de l'opposition en Isère.
Source: Uploaded by user via Denis on Pinterest