St Ismier : Jean Christophe Ninet lance sa campagne municipale
Jean Christophe Ninet lance sa campagne municipale.
Hier, sur sa page Facebook, il officialisait sa candidature dans les termes suivants :
"Vous avez été nombreux à soutenir notre action d’opposition durant les cinq dernières années de ce mandat. Grâce à vous, nous avons pu défendre nos idées et communiquer notre vision pour Saint-Ismier. Je tiens à vous remercier chaleureusement.
Mon engagement politique n’est pas nouveau. Mes convictions de centre droit m’ont conduit à adhérer à l’UDF en 1995 pour rejoindre l’UMP lors du rassemblement des courants de la droite républicaine. Élu de la majorité à Saint-Ismier de 2001 à 2007, élu d’opposition investi par l’UMP depuis 2008 et élu intercommunal depuis 2009, je connais parfaitement la gestion territoriale et les dossiers de la commune. Depuis toujours, je défends avec force les valeurs de probité, d’éthique et de transparence.
Saint-Ismier doit désormais évoluer dans le respect de son identité et notre commune ne doit plus être livrée aux promoteurs immobiliers. Notre conviction est que l’on peut parfaitement dynamiser notre territoire sans bouleverser nos grands équilibres. Nous devons également rétablir des relations de proximité, de dialogue et de concertation avec les habitants, de façon à évaluer les implications de chaque projet, dans le plus grand respect de tous.
C’est dans cet esprit que je souhaite, avec notre équipe, solliciter vos suffrages en mars 2014.
Désireux de me consacrer entièrement à la gestion municipale, je saurai être près de vous. Notre équipe, composée d’élus et de citoyens compétents, passionnés, enthousiastes, ouverts à plusieurs sensibilités, est entièrement dévouée à Saint-Ismier. Nous irons prochainement à votre rencontre pour nous présenter, vous connaitre, vous écouter et comprendre vos attentes car, Saint-Ismier, demain : c’est Vous".
Aujourd'hui, Jean Christophe Ninet complète par un entretien dans le quotidien régional, le Dauphiné Libéré.
Jean Christophe Ninet est un médecin très réputé qui incarne une société civile locale désireuse manifestement de passer à l'offensive lors des élections municipales 2014.