Articles marqués 'Start-up' :
Xplora ou la géographie sans le moindre secret
Xplora est une application remarquable. Xplora, c’est l’application qui fait découvrir en temps réel les lieux où l'on se trouve. Un endroit intrigue ? Filmez le avec Xplora et l’application vous donnera des informations en direct ! Un musée, un monument, un bâtiment intéressent mais vous n’avez aucune information sur celui-ci ? Xplora est la solution clef en main qui...
#StartUp : Bordeaux mise sur Las Vegas
Aujourd’hui à Las Vegas débute le salon des nouvelles technologies. Compte tenu des projets, à quelques exceptions près, cela tourne plutôt à la “foire aux inventions” qu’aux sociétés ayant des produits réellement commercialisables avec des perspectives sérieuses. Leka échappe à ce grief avec un robot ludique et éducatif de réelle utilité. Pour le reste, les vraies...
Une Petite Mousse lance le calendrier de ... l'après
Devant le succès de son calendrier de l'avent, la start-up Une Petite Mousse lance le calendrier de l'après. Un très joli cadeau pour Noël et pour bien débuter...
Wiseed : vers l'ouverture d'un bureau à Bordeaux ?
Dans le développement d'une start-up, deux inégalités sont redoutables : - l'éloignement géographique par rapport aux investisseurs professionnels, - le comportement malthusien du système bancaire classique. Le jour où la France aura corrigé ces deux données, c'est tout le paysage du développement des start-ups qui en sera fondamentalement modifié. L'éloignement géographique...
Grenoble : ville en tête des cyber-achats
Grenoble est la ville où les habitants dépensent le plus en ligne. Selon le classement réalisé par la société de programmation publicitaire myThings, les Grenoblois dépensent en moyenne 229 euros par transaction réalisée via un ordinateur d'après cette étude portant sur les dépenses réalisée en octobre 2014 dans les plus grandes villes françaises. Vient ensuite Nice, avec 143...