Rob Kugler et l'aventure de Bella sur Instagram
C'est une histoire belle et dramatique à la fois. Bella est une chienne labrador âgée de 9 ans. Son maître, Rob Kugler, apprend il y a quelques mois qu'elle est atteinte d'un cancer des os. Une jambe est amputée. Ce cancer entre en phase terminale. Que fait Rob Kugler ? Il prend une période sabbatique et décide de vivre les derniers mois de Bella en étant en permanence avec elle 24 heures sur 24 en lui faisant découvrir les plus beaux endroits de l'Amérique.
Et ce voyage peut être suivi sur Instagram.
Il avait adopté Bella alors âgée de quelques mois et ne voulait pas la découvrir morte un jour en rentrant de son travail.
Et le périple se poursuit : Bella posant devant une peinture murale à Detroit, devant un coucher de soleil sur le lac Érié, regardant les chutes d'eau à Niagara Falls, dans les montagnes Adirondack à New York, dans le parc de Harvard et même devant le Lincoln Memorial à Washington.
"En continuant à se déplacer et voir le pays est une bonne excuse pour passer du temps avec mon chien», dit Rob Kugler.
Il reste peu de temps à vivre. Mais cette histoire d'harmonie entre un être humain et un chien est actuellement l'une des plus belles histoires sur les réseaux sociaux.