Isère : Jean Claude Peyrin hausse le ton
Le Président de l'UMP 38, Jean Claude Peyrin, hausse le ton.
Il publie un communiqué qui demande aux élus socialistes de l'Isère de condamner certains comportements (cf communiqué ci-dessous) :
"Dominique Strauss-Kahn vient d'être mis en examen pour proxénétisme aggravé en bande organisée. Ce sont des faits graves.
Le respect des femmes n'est pas une question de droite ou de gauche, elle doit être une question de principe.
Je demande aux responsables PS de condamner fermement une telle attitude, de surcroit de la part d'un responsable politique.
Dans la même logique, suite à la procédure prud'homale ayant impliqué André Vallini pour des faits de harcèlement moral à l'encontre d'une de ses assistantes, j'appelle l'ensemble des responsables politiques à montrer avec la même fermeté, par une déclaration de principe, que de tels faits ne peuvent être admis de la part de quiconque exerce une responsabilité d'élu ou y aspire."
L'opinion iséroise semble attendre une nouvelle vitalité dans les chocs électoraux locaux condamnant ainsi une monotonie qui, à la longue, est même interprétée désormais par certains comme une forme d'accords entre certaines personnalités locales établissant une sorte de "Yalta politique local" ayant arrangé bon nombre d'intérêts personnels... ?