Vestiaires du Stade Bachelard de Grenoble : Magalie Vicente interpelle Michel Destot
L'élue de l'agglomération grenobloise dénonce : "VESTIAIRES DE BACHELARD : LA HONTE DE LA MAIRIE DE GRENOBLE EN VIDEO !!".
Elle ajoute :
"Depuis le mois d'Octobre, le collectif de parents du FCG, club de rugby en top 14 cette année, attend que Michel DESTOT, Maire de Grenoble, vienne constater de lui même l'état des vestiaires dans lequel les enfants sont censés se doucher.
Après des semaines de fermeture suite à la légionellose, les enfants se changent et se douchent dans des vestiaires insalubres et dangereux de part leur vétusté et où l'arrivée de l'eau est parfois un miracle !
Cette situation est inadmissible, d'autant que Michel DESTOT nous a assuré en février que des travaux avaient été entamés. Nous vous laissons juges de la situation ! Et que ceux qui souhaitent être généreux ne se gênent pas et fassent don de tout matériel nécessaire en le déposant à l'accueil de la mairie de Grenoble! OPERATION GRENOBLE LAVATORY ! A PARTAGER SANS MODERATION !!"
Une situation qui choque d'autant plus que la Ville de Grenoble vient de dépenser des sommes considérables pour des opérations publicitaires très éphémères.