Grenoble 2014 : Jean Claude Peyrin rappelle le calendrier serein des primaires
Hier, Jean -Claude Peyrin, Président de l'UMP38 a diffusé le communiqué suivant :
"À la suite du succès considérable du premier débat participatif par le nombre de participants et par les 20 000 consultations des interventions sur Youtube, des nombreuses propositions et échanges qui s'en sont suivi entre les candidats et les grenoblois, il a été décidé que le prochain débat entre candidats qui traitera de l'emploi et de l'économie grenobloise le 17 avril prochain sera élargi et fera appel à des grands témoins de la société civile représentatifs du monde de l'entreprise.
Deux autres débats sont programmés les 14 et 29 mai prochains sur d'autres thèmes avec la participation d'autres grands témoins et de tous les candidats potentiels.
Cette démarche originale et forte fait appel à la participation du plus grand nombre se trouve donc légitimée et renforcée.
Par ailleurs un séminaire spécial sera réuni le samedi 20 avril, en accord avec tous les candidats potentiels, afin de définir ensemble les modalités d'organisation de ces primaires ouvertes.
L'UMP veut en faire le symbole du renouveau de la démocratie directe perdue à Grenoble depuis 18 ans. Elle invite tous ceux qui veulent s'informer sur le calendrier à consulter sur le site Internet UMP 38".