Actualités, conseils, analyses ... prenez une communication d'avance !

exprimeo.fr

Articles marqués 'Image' :

JM Le Pen cherche à reprendre des électeurs à Sarkozy

Le leader du Front National doit faire face à deux nouveaux éléments. D'une part, il a modéré son image. D'autre part, un autre leader de droite fait référence à des thèmes "voisins". Ces deux facteurs peuvent limiter singulièrement son espace et donc sa marge ultime de progression. Et si le second tour s'éloignait ? La question doit être posée. Trois facteurs importants y...

  • Lire la suite de l'article ▸ Publié le 6 avril 2007
    • Communication
    • Image
    • Second Tour
    • Jean Marie Le Pen
    • Front National

Ségolène Royal construit son image à l'opposé de celle de Nicolas Sarkozy

La leader socialiste construit son pouvoir d'évocation autour de termes à l'opposé de ceux à ce jour accolés au tempérament du Président de l'UMP. Elle choisit un calendrier qui lui permet de garder la première place en matière de rythme. Le lancement de campagne s'avère à son avantage. Un bonne campagne électorale, c'est une offre clivante des choix en présence. L'équipe de...

  • Lire la suite de l'article ▸ Publié le 16 décembre 2006
    • Segolene Royal
    • Communication
    • Nicolas Sarkozy
    • Image

L'image de Jean Marie Le Pen (Edito 68)

Depuis avril 2002, JM Le Pen a changé de "catégorie". En réalité, son parcours politique a connu trois étapes. La première jusqu'au début des années 80 était celle d'une certaine marginalisation. Au début des années 70, le FN réalise des scores de 2 % dans le meilleur des cas. En 1974, JM Le Pen se présente à la présidentielle et fait 0,74 % des suffrages. En 1981, JM Le Pen n'est...

  • Lire la suite de l'article ▸ Publié le 5 décembre 2006
    • Image
    • Le Pen
    • Exprimeo
    • Edito

Ségolène Royal portée par la "ségomania"

A la une des principaux hebdomadaires, la leader socialiste béneficie d'une réelle "ségomania" qui enrichit sa popularité tout en traduisant sa capacité à "faire vendre" des hebdos qui travaillent toujours avec attention leurs couvertures. Il ne viendrait pas à l'idée d'un grand support d'informations de choisir une "couverture qui ne soit pas vendeuse". Quand Ségolène Royal fait cette...

  • Lire la suite de l'article ▸ Publié le 23 novembre 2006
    • Segolene Royal
    • Communication
    • Presse
    • Image
Vous avez une news ? Suggérez la !
  • Accueil
  • Blog Exprimeo
  • Mentions
  • Contact
  • Abonnement

Exprimeo est une marque déposée par Newday

Newday - 127, rue Amelot - 75011 Paris (France) / Code APE : 221A - N°Siret : 479 561 243 00011